La 3e édition du Festival arabe de Musique engagée aura lieu du 19 au 25 mars à Tunis. Le comité d’organisation vient d’annoncer le programme de cette nouvelle édition qui marque le retour du festival après deux ans d’absence.
Depuis son lancement en 2019, le Festival arabe de musique engagée est devenu un rendez-vous musical incontournable en Tunisie, proposant des rencontres musicales de grande qualité où s’invitent de grands noms de la musique arabe, comme le Trio Joubran (Palestine) ou encore la star Faïa Younan (Syrie) qui étaient présents lors de la dernière édition.
Après deux années d’absence à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), le festival sera de retour ce mois dans deux espaces différents : la Maison de culture Ibn Rachiq et la Maison de culture Ibn Khaldoun.
Le comité directeur a donné un point de presse hier à la Maison Ibn Rachiq afin de révéler le programme de cette nouvelle édition qui comptera en plus des concerts de musique, une exposition, une conférence et des ateliers.
Le festival sera inauguré le samedi 19 mars à la Maison Ibn Rachiq avec une performance musicale de l’artiste libanais Khaled El Haber.
L’article Tunisie : Retour du Festival arabe de musique engagée du 19 au 25 mars 2022 est apparu en premier sur Kapitalis.