La 38e édition du Salon de la Création artisanale se tiendra du 18 au 27 mars 2022 au Parc des expositions du Kram. Plus de 800 artisans des quatre coins de la Tunisie participeront à cette nouvelle édition.
Organisé par le ministère du Tourisme et de l’Artisanat et l’Office national de l’Artisanat (ONA), le Salon de la Création artisanale est de retour six mois seulement après la tenue de la dernière édition qui avait été reportée à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19). Cette nouvelle édition se tient sous le slogan « La main tunisienne le geste en héritage ».
Créé en 1982 par l’Office national de l’artisanat (ONA), le salon s’est imposé, au fil des années, comme une tradition incontournable pour promouvoir et valoriser les créateurs tunisiens. Cette nouvelle édition est d’ailleurs placée sous le signe de la solidarité avec les artisans afin de relancer le secteur de l’artisanat qui a été fortement impacté au cours des deux dernières années par une conjoncture sanitaire et économique difficile.
« Je suis convaincue que cette nouvelle édition sera celle de tous les records et de tous les espoirs (…) Le salon présente, aussi, une opportunité aux jeunes talents de briller lors des concours et prix de création prévus pendant ces dix jours », indique le directeur général de l’ONA Faouzi Ben Halima.
F.B
L’article Salon de la Création artisanale du 18 au 27 mars : L’édition de tous les records est apparu en premier sur Kapitalis.