Mohamed Sayari, l’un des acteurs principaux de « Jbal lahmer » a lancé un gros coup de gueule contre la Télévision tunisienne pour avoir saboté le feuilleton, il a même appelé à ce que les hauts responsables de l’institution soient jugés.
Les téléspectateurs tunisiens sont toujours à l’attente des épisodes manquants de la série controversée « Jbal lahmer » dont la diffusion a été interrompue depuis déjà une semaine sur la chaîne Al Wataniya. Quatre épisodes restent à découvrir mais personne ne sait encore ni quand ni comment ils seront diffusés.
L’acteur Mohamed Sayari qui joue le personnages de Abdelmlak Saddam, un trafiquant de drogue au dessus de la loi, n’a pas caché sa colère sur les ondes de Mosaïque.fm quant à l’interruption du feuilleton qui a été enterré avant même de commencer, a-t-il indiqué.
Mohamed Sayari a dénoncé la politique de censure de la Télévision tunisienne qui a saboté le feuilleton à travers la censure, le mauvais timing, l’absence de rediffusion et pour couronner le tout, son interruption alors qu’il restait quatre épisodes à découvrir.
L’acteur a appelé à ce que les hauts responsables de la Télévision tunisiennes soient punis. « J’ai travaillé pendant 40 ans pour la Télévision tunisienne mais je constate qu’aujourd’hui que cette grande institution ne fait que nuire aux feuilletons tunisiens », a-t-il ajouté.
F.B
L’article Mohamed Sayari : « La Télévision tunisienne a enterré Jbal lahmer avant qu’il ne commence » est apparu en premier sur Kapitalis.