Le Festival de la Chanson tunisienne se clôture demain dimanche 12 mars. Pour l’avant-dernière soirée, le public aura rendez-vous avec l’artiste Mariem Azaïez qui se trouve dans la compétition des nouveaux genres.
La 21e édition du Festival de la Chanson tunisienne a démarré mardi dernier avec une série d’hommages notamment à la diva tunisienne Dhekra Mohamed qui nous avait quittés il y a 20 ans.
Le festival a proposé tout au long de cette semaine des soirées de différents univers musicaux avec des artistes de renommée et d’autres au début de leur chemin notamment à travers la compétition des nouveaux genres qui met en avant de nouvelles expressions artistiques comme le rap, ou la folk.
C’est dans cette catégorie que la musicienne et chanteuse Mariem Azaïez présentera « El Qalb Essafi » (Le cœur pur), un nouveau projet dont elle signe les paroles et la composition.
F.B
L’article Festival de la Chanson tunisienne : Mariem Azaïez dans la compétition des nouveaux genres est apparu en premier sur Kapitalis.