Le comédien Lamine Nahdi a révélé qu’une nouvelle pièce de théâtre va le réunir avec le dramaturge Moncef Dhouib, qui sera fin prête en mai prochain.
Dans une déclaration, jeudi 18 février 2016, à Mosaïque FM, Lamine Nahdi a qualifié de «poids lourds» cette nouvelle pièce qui va le réunir, de nouveau, avec le dramaturge et metteur en scène Moncef Dhouib, mais qui n’a toujours pas de titre.
Tout en assurant que ce one man show traite de nombreux sujets sociopolitiques, Lamine Nahdi a ajouté qu’il y interprètera 100 personnages, tous différents de ceux qu’il avait joués jusque-là.
Le comédien précise, encore, qu’en dépit des anciens différends qui l’ont opposé à Moncef Dhouib pour des questions de droits d’auteur, il s’est mis d’accord avec le metteur en scène pour une nouvelle collaboration, qui ferait «le bonheur des Tunisiens».
Après avoir évoqué les tracasseries qu’il avait subies sous le règne des deux anciens présidents, Bourguiba et Ben Ali, Lamine Nahdi a révélé, dans un autre contexte, que son fils Walid convolera en justes noces, le 18 mars prochain, alors que lui-même se mariera, en septembre de cette même année, une fois sa tournée terminée.
Le comédien a précisé que sa relation avec sa prochaine épouse dure depuis 15 ans, estimant qu’«il était temps de sauter le pas pour entrer dans la cage d’or».
N. H.
Cet article Nahdi et Dhouib de nouveau réunis «pour le bonheur des Tunisiens» est apparu en premier sur Kapitalis.