L’artiste irakien Naseer Shamma sera en concert demain, mercredi 10 août, au Festival international de Carthage. Le maître du oud invite les professeurs et les étudiants des instituts de musique à assister gratuitement à son concert.
Naseer Shama, compositeur et musicien de talent, engagé pour des causes humanistes auprès de l’Unesco, marque cet été son grand retour en Tunisie après neuf ans d’absence dans le cadre de la 56e édition du Festival international de Carthage.
Naseer Shamma ne sera pas tout seul sur la scène de Carthage, il sera accompagné par le collectif Peace Builders pour interpréter entre-autres des compositions dédiées au corps médical qui a lutté contre la pandémie du Coronavirus un peu partout dans le monde.
Naseer Shamma qui a enseigné la musique pendant cinq ans dans les années 90 à l’Institut supérieur de musique de Tunis, vient d’annoncer qu’il souhaite inviter les étudiants des instituts de musiques ainsi que les professeurs de musique à assister gratuitement à son spectacle prévu d’avoir lieu demain soir.
F.B
L’article Carthage : Naseer Shamma invite les étudiants et professeurs de musique à assister gratuitement à son spectacle est apparu en premier sur Kapitalis.